«J’ai faim», un spectacle de marionnettes pour les 3-8 ans

Publié le 29/10/2012
Non classé

La compagnie Nez sur terre est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle de marionnettes pour les 3-8 ans au Théâtre de l’Aube à Francillon-sur-Roubion, le mercredi 7 novembre à à 14h30 (uniquement sur réservation).

«J’ai faim» est un spectacle drôle, surprenant, qui parle de génie humain, de persévérance, de rivalité mais aussi d’amitié et tout cela sous une forme adaptée aux plus jeunes (à partir de 2 ans) et la durée est limitée à 30 minutes, pour que la concentration des enfants ne fléchisse pas. L’histoire est simple et les enfants s’identifient facilement au personnage principal puisqu’ils rencontrent quotidiennement les mêmes problématiques. Par exemple : être trop petit pour atteindre l’objet convoité, imaginer des mécanismes pour résoudre un problème, entrer en rivalité avec l’autre, se faire un nouvel ami….

"J'ai faim" un spectacle pour les petits dès 2 ans

 

L’histoire : Ahmed le bricoleur a faim. Il découvre que son pommier fait d’excellents fruits. Or, un petit oiseau malicieux a déjà commencé la récolte. Il ne reste que quelques pommes mais elles sont si hautes ! Et Ahmed n’a pas d’ailes pour les attraper… Il ne se décourage pas pour autant et va mettre ses talents de bricoleur en oeuvre pour atteindre enfin les branches de l’arbre. Cependant, l’oiseau n’a pas encore dit son dernier mot…

Contacts : 04 75 42 96 17  / 06 59 23 80 10

Une bonne idée de sortie et de spectacle pour les vacances de la Toussaint,

Une petite présentation en avant première !! :

Bon théâtre à vous tous,

Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *