Chocolaterie Valrhona

Tain-L’Hermitage / Drôme des Collines

Ouverture exceptionnelle : VALRHONA ouvre pour la première fois au public les portes du Grand Chocolat.
Du 21 au 24 juin, 30 visites journalières, à horaires fixes, entre 9 h et 22 h, se dérouleront sur le site de production Antoine Dodet.

Expert dans tous les métiers nécessaires à la fabrication du chocolat, Valrhona profite des journées portes-ouvertes pour partager son savoir, transmettre sa passion, faire déguster ses produits et peut-être aussi susciter des vocations !

Résa indispensable sur le site : www.vistes-entreprise-rhone-alpes.fr Allez-y dès maintenant, le planning se remplit très vite !

Les visites sont ouvertes aux enfants à partir de 12 ans (1€) et aux adultes (2€). A noter, les fonds récoltés seront reversés à la Fondation Robert Ardouvin qui gère un village d’enfants dans la Drôme.

Pour les gourmands qui en voudraient plus, arrêtez vous aussi à la Boutique Valrhona , un régal pour les yeux et les papilles !

Et pour ceux qui en veulent encore plus, pensez à l’Ecole du Grand Chocolat qui propose des stages gourmets d’une demi-journée ou d’une journée . Une petite vidéo pour en savoir plus. (Julie la pâtissière est partie mais Sébastien a brillamment pris la relève). Une idée cadeau pour la Fête des Pères

Cathy



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *