Come&Cook à Valence, un atelier de cuisine convivial, familial et décomplexé

Le premier atelier Come&Cook à Valence, installé en plein centre-ville,  propose des ateliers de cuisine de 1h30 à 3h pour les personnes qui ne sont pas des pros de la cuisine et qui souhaitent apprendre les tours de main des grands chefs.

Come & Cook est l’atelier « globe-trotter » où d’un mois sur l’autre vous pouvez apprendre à réaliser un poulet yassa, un pad thaï ou des sushis.

Chez Come&Cook, le client fait tout de A à Z sous la houlette d’un chef de cuisine. Les clients peuvent déguster sur place les plats qu’ils auront préparés. Ils pourront aussi les partager avec leurs proches de retour à la maison.

 

Priscilla Khalil, la créatrice de Come&Cook veut défendre son credo : « Tout le monde peut cuisiner et y prendre plaisir en partageant par exemple ces moments avec ses amis ou en famille ».

Son objectif est de créer de la convivialité en prenant soin de répondre aux attentes de sa clientèle. Les menus proposés changent tous les mois. De la gastronomie française mais aussi d’autres saveurs moins connues : La cuisine Libanaise par exemple !

Côté pratique, les ateliers auront lieu du mardi au samedi, entre 14 h et 19 h et à partir de 10 h le samedi matin. Come&Cook pourra accueillir jusqu’à 20 clients à la fois.
L’offre tarifaire se situe au niveau d’un bon repas au restaurant : ateliers à partir de 29 € et jusqu’à 59 € pour des menus de fête. Les clients peuvent venir en famille (ateliers parents enfants) ou en groupe célébrer un évènement comme des enterrements de vie de célibataire, des anniversaires, etc.

Le site internet de Come&Cook : www.come-and-cook.fr.

 

 

L’offre d’ateliers de cuisine est complétée par une vente de produits d’épicerie et d’ustensiles de cuisine originaux et ludiques.

Bonne découverte à tous et à toutes,

Sylvie.

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *