Des idées plein la « terre »

C’est la Drôme et c’est Bio !

Bonjour à tous !
Cette fois ci, vous n’aurez pas affaire à Sylvie, Bénédicte ou Anne-Catherine. Non, cette fois c’est moi, Quentin, étudiant et stagiaire à La Drôme Tourisme (Agence de Développement Touristique). Je profite du blog pour partager avec vous mon projet de fin d’étude et surtout vous demander votre avis.

Ce projet, je l’ai principalement pensé pour vous, parents et enfants. J’ai grandi dans la Drôme, mais je n’en connais pas le quart alors que notre département est exceptionnel. Il est riche de sa diversité, de ses campagnes et de ses montagnes. Il est aussi le premier département Bio de France, fort de ses nombreux acteurs impliqués pour favoriser ce mode de production.
2016-01-08_10h19_46Alors pourquoi ne pas conjuguer Tourisme et Agriculture Biologique pour créer de belles sorties en famille ?
L’objectif de ce projet est de créer des itinéraires à travers la Drôme pour partir à la découverte des producteurs Bio et de leurs fermes. Mieux comprendre l’Agriculture Biologique et sensibiliser les enfants, tout en parcourant les beaux paysages du département. Des fermes ouvertes à la visite, à la vente directe, des restaurants, des auberges et des idées de visites seront les éléments de base de ces itinéraires pour vous permettre de passer une agréable journée ou un séjour en famille.
Je vous invite donc à remplir le questionnaire en ligne ci-dessous,me permettant en seulement quelques clics de recueillir vos avis et d’étayer mon rapport pour l’examen. Cela ne vous prendra que quelques secondes

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cet article, et de m’aider dans mon travail.
A bientôt sur les routes Drômoises !
Touristiquement vôtre,
Quentin.

Pour répondre à ce questionnaire, cliquez ici
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans la partie ‘Répondre à un questionnaire’ avec votre code questionnaire : 69917
et votre code réponse :SPbnHedNGNsJ

Share


Une réponse à “Des idées plein la « terre »”

  1. Trezy Vanessa dit :

    super idée et super programme, j’adore .