Des parcs de loisirs pour nos petits …

Publié le 06/02/2019
Af’faire d’enfants

Ils restent des incontournables les jours de mauvais temps et de bonnes idées pour les anniversaires : les parcs de loisirs couverts proposent à nos enfants des animations de toboggans, de piscine à boules, de parcours d’obstacles ou bien encore de tyrolienne ! Voici donc une proposition de parcs d’attractions indoors, pour divertir vos petits et grands dans la Drôme.  

  • Savanna & Cie , Golfmania et Laser Park à Valence
    Un espace de 1200 m² avec pont de singe, mur de grimpe, tour araignée, toboggans géants, canon à balles, voitures électriques et pistes de luges  … Pentax Digital Camera DSC_2972     Le Goolfmania est un mini golf fluorescent 18 trous qui permet de faire du golf dans la nuit !!
    Adresse : 75 avenue des Auréats – Valence 

Et le Laser Park est un labyrinthe de 500 m² sur l’univers Star Wars. 

Consultez l’expérience d’une famille fan de Savanna & Cie !

 

  • Badaboum à Montélimar (derrière le Palais des Bonbons et du Nougat, visite indépendante)

Une immense aire de jeux couverte pour enfants de 1 à 12 ans (750 m², climatisé) : 60 jeux répartis sur 4 niveaux et 7m de hauteur, 1500m de tubes, 2 000 m² de filets, 350 m² de surface au sol, des toboggans géants dont un toboggan volcan, 1 espace « baby »1-3 ans, 1 zone Légo géant, des ponts suspendus, des prismes instables,…
Adresse : 100 Route de Valence- Montélimar

  • Le Monde de Merlin à Bourg-Les-Valence
    merlin
    Au sein même de la plaine de jeux se décline différents univers : – Un espace de 0 à 4 ans  « Le Lagon  Magique » (espace séparés des plus grands)  : Legos géants, une piscine à boules, un trampoline, des toboggans soft, des franchissements … – Un espace de 4 à 12 ans « la forêt enchantée » : des toboggans géants,des montées de grandes collines, des passages de sables mouvants, des ponts jungle et suspendus, des sacs de boxe, des tunnels, des tours d’escalade, des piscines à lego géants, de véritables canons de pirates, des parcours d’obstacles, une tyrolienne … avec une une belle piste de karting électrique  ! – Un espace de 4 à 12 ans « la montagne sacrée » : un volcan de 18 mètres de diamètre et de 5,5 mètres de haut où les enfants s’attaquent en varappe à l’escalade des différents versants et  redescendent en glissant, soit sur les contre forts de la montagne, soit dans le tunnel express. – et de multiples jeux d’extérieur avec de l’eau, idéal aux beaux jours !

Le + : nocturnes les vendredi et samedi soirs pour les clients du restaurant, 19h30 jusqu’à 0h30.
Adresse : 105 Route de Marcerolles  – Bourg-Les-Valence

 

  • Jumpland Trampoline Park à St-Marcel-les-Valence
    une fosse pour les plus folles acrobaties aériennes, des trampolines au sol et inclinés pour rebondir sans modération, des paniers de basket pour faire des dunks comme jamais vous n’en avez fait, slake line en toute sécurité au-dessus de la fosse à balles, parcs des tout-petits 3/6 ans.
    Adresse : 130 Ponsoyes – 26320 Saint-Marcel-lès-Valence

  • Récréa9 à Châteauneuf-du-Rhône
    Plus de 1 000 m² pour partir à l’aventure, dès 1 an ! Toboggans, piscines à balles, trampolines, et même une salle Disco pour chanter et danser comme les grands.
    Adresse : RN7, ZA de l’Etang – 26780 Châteauneuf-du-Rhône

  • Paradikids à Romans-sur-Isère
    900 m² de jeux pour les enfants avec glissades et éclts de rires garantis. Deux espaces 0/4 ans et 4/14 ans , salle disco.
    Adresse : 3 Rue Nicolas Appert  – ZA les Chasses – 26100 Romans-sur-Isère

On vous souhaite à tous et à toutes de belles rigolades et de bons moments avec vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *