Escapade liberté, vintage et insolite, avec Scoot’ Nomad

Voici une équation simple à résoudre en famille en cette période de rentrée :
Scoot’Nomad = 1 ou plusieurs scooter(s) en location + 1 remorque + 1 carnet de route = 1 escapade liberté en famille dans la Drôme !

Faites vivre à vos enfants des sensations de liberté que nos grands-parents ont connu dans les années 50 (ou nos parents dans les sixties) grâce au 2 roues et au scooter en particulier.

Scoot’Nomad propose la location de scooters (50 ou 125 cm cube) au départ de Savasse (encore tout l’été 2015) ou de Marsanne (à partir du 1er septembre 2015) ou de la gare TER / TGV de Montélimar (sur demande). Accédez directement à la réservation en ligne de votre (/vos) scooter(s) !

Bon plan famille : 1 Scooter 50cc loué (pour 1 adulte et 1 enfant) = le second 50cc à -20% (remorque gratuite).

Si vous souhaitez partir sur plusieurs jours, des formules 2 jours, 3 jours… sont proposées.
2 possibilités s’offrent à vous : partir avec un kit camping (ce qui vous permet d’être autonome tant sur le plan du couchage que de la cuisine) ou opter pour un circuit avec votre hébergement réservé à l’avance et le coût inclus dans le prix de votre séjour (vous n’avez véritablement plus rien à gérer sur place !).

Des circuits thématiques ont même été imaginés, à l’instar du séjour « de ferme en ferme, le nez en l’air ! ». Laissez-vous tenter !

A noter : le carnet de route (à suivre… ou pas !) correspond au nombre de jours de location et comprend une liste de lieux de ravitaillement, des indications pour parcourir votre étape (environ 80 Kms par jour) et un max de bons conseils pour profiter de points d’intérêts touristiques, d’endroits sympathiques où se restaurer, de marchés divers… et bien sûr, les coordonnées de l’hébergement qui a été réservé pour votre famille ou des indications sur le lieu sélectionné pour accueillir votre tente pour la nuit !

 

A quoi rêver de mieux pour partager en famille les bienfaits du «baguenaudage» et du nomadisme et sillonner la Drôme provençale par le « chemin des écoliers » !

D’autres familles ont tenté l’aventure (si ! si ! je vous assure… témoignages à l’appui !). Alors, pourquoi pas vous ?

Bonne balade en Drôme Provençale !

Bénédicte



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *