En mars, profite des festivals cinéma de la Drôme !

S’il y a bien un festival à faire en famille, c’est  le  Festival d’un Jour, cette année du 18 au 23 mars 2013.

 » Après une édition 2012 partagée par 12 119 spectateurs et avant de fêter ses 20 ans en 2014, la grande fête du cinéma d’animation vous propose une programmation sur 12 communes de la Drôme et de l’Ardèche autour de la piquante thématique Les goûts et les couleurs ! »

Festival d'un jour 2013Le Festival d’un Jour, c’est 6 jours d’évènements, 20 salles de projections, plus de 100 films internationaux, des séances interactives, une exposition, des ateliers de sensibilisation… Il y en a pour tous les goûts !

Plus d’infos sur le Festival d’un jour 2013

Le programme complet du Festival d’un jour 2013 et la grille horaire

Bon à savoir : toutes les projections et rencontres du Festival d’un Jour sont gratuites. Certaines séances sont sur réservation.

 

Autre festival à ne pas manquer en mars : la 2ème édition (sur le thème « musique et cinéma« ) de Ciné Marmaille à Saint-Donat, un festival de cinéma jeune public.

Du 14 au 16 mars 2013, vos enfants pourront découvrir les Marx Brothers, les classiques du cinéma japonais d’animation ou certaines réalisations du studio Folimage.
Ne ratez pas non plus la séance des Aventures du prince Ahmed sous la forme d’un ciné-concert !
Intermèdes musicaux, quizz sur les musiques de films, expositions et ateliers assurent les entractes à l’Espace des collines.

Consultez le programme du festival Ciné Marmaille.

Bonnes séances à tous et à toutes,

Bénédicte

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *