Rassemblement pour les vacances : où dormir ?

Ah les vacances en famille ou entre amis, quel plaisir ! Mais la première difficulté tourne souvent autour de la question : Qui réserve ? c’est-à-dire qui va passer des heures devant son écran ou pendu au téléphone pour THE hébergement qui plaira à tout le groupe ?
Alors pour vous éviter ce souci majeur dans la préparation des vos prochaines vacances, je vous donne quelques pistes pour de supers vacances dans la Drôme !

Famille en balade 01

Famille en balade

un gîte tout confort pour loger toute une tribu, jusqu’à 18 personnes. Catherine et José  vous accueillent en Drôme provençale, à Rottier, dans leur gîte de groupe/étape La Piarra .

des gîtes de charme, presque « luxe » avec piscine extérieure mais aussi espace détente/bien-être intérieur, c’est l’offre de Carole et Christian à la Ferme Fortia dans la cadre exceptionnel de Montréal-les-Sources. Le plus : le centre équestre sur place.

pour un séjour en pleine nature, au coeur du Parc Naturel régional du Vercors, c’est à la Ferme du Pré que vous avez rendez-vous, à Vassieux-en-Vercors. Marion et Thomas (et les enfants) vous accueillent dans un gîte de 30 personnes, ou à la ferme (26 pers.). Vous avez la possibilité de particper à des weeks-ends à thème tout au long de l’année.

Pour d’autres lieux vous pouvez aussi consulter les Hébergements collectifs /gîtes de groupes / gîtes d’étape de la Drôme Tourisme !

Bonnes vacances,
Cathy



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *