Une idée cadeau pour la Fête des Pères

Voici une idée de cadeau pour ce dimanche 19 juin,  jour de la Fête des Pères :

Ellip6® le nouveau spécialiste français des simulateurs de pilotage, réveille le pilote de course qui est en vous.

Tout papa passionné de sport mécanique rêve de piloter une F1, une voiture de rallye ou un hélicoptère  : voici donc une solution avec le simulateur de pilotage,  un concentré de haute technologie.

Les simulateurs

Les simulateurs

Amateurs de sensations fortes, le premier centre de pilotage Ellip6 vous accueille en Drôme Provençale à Pierrelatte, au cœur d’un complexe architectural high-tech :

  • 18 simulateurs de pilotage (simulation F1, simulation rallye, simulation hélicoptère, simulateur 4D+ RollerCoaster, Quad et Motoneige)
  • Un restaurant et un bar-lounge surplombant les simulateurs et les zones à thèmes : Rallye Raid, Formule 1, Tuning et Hélicoptère.
  • La retransmission des courses de simulateurs sur écrans géants pour évoluer sous le regard et les encouragements du public, comme lors d’une vraie compétition

Et pour les  papas qui préfèrent être accompagnés de leur fils,  fille, femme ou d’un copain, voici une promotion :

Promotion pour la Fête des pères

Promotion pour la Fête des pères

Plus d’infos sur Ellip6 à Pierrelatte  – cliquez-ici

Si toutefois, les sports mécaniques ne sont pas à votre goût, vous avez toujours la possibilité d’acheter un cours de cuisine à Hostun ou à Valence, une dégustation de vin , un soins du corps à Châteauneuf-sur-Isère,  sinon une perceuse sans fil , une tronçonneuse ou bien encore  un transat Lafuma !!!!!

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS de la part des 3 blogueuses.

 



Une réponse à “Une idée cadeau pour la Fête des Pères”

  1. EncoreUnPapa dit :

    Piloter une F1 et faire ensuite une petite sieste dans un bon transat Lafuma. Voilà de bonnes idées de cadeaux pour les Papa !!!

    Merci,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *