Le Camping familial du Grand Cerf

A quelques kilomètres du Palais Idéal du Facteur Cheval, le Camping le Grand Cerf**** est idéalement situé pour visiter la Drôme des Collines. Dès l’arrivée dans le charmant village du Grand-Serre, un petit goût de vacances est déjà là. Au camping, l’accueil chaleureux et plein d’attentions de Cécile et Laurent invite à se laisser porter…

Dans un cadre verdoyant, ce petit camping familial 4 étoiles possède beaucoup de charme. Sur 2 hectares de terrain ombragé, 60 emplacements agréables vous accueilleront en chalet, mobil home confort, mobil home éco, caravane estivale, bungalow toilé. Un bel éventail de location permet de convenir à tous les budgets !

Un camping qui plait aux parents et aux enfants dans la Drôme

Le Grand Cerf c’est un camping 4 étoiles avec une mini ferme, une piscine et des animations pour toute la famille !

Coté animation, le Camping le Grand Cerf****  ne manque pas de ressources et Cécile et Laurent d’imagination !
Pour les enfants, l’espace est vaste et sécurisé et de nombreuses activités leur permettent de s’amuser tout au long de la journée. Le matin ils courent à la mini ferme pour la promenade des chèvres dans le camping. Quel moment de joie, souvent partagé par les plus grands ! Ensuite, ils vont librement de la piscine chauffée à 27 degrés au trampoline géant en passant par le terrain de jeu. Les animations du Club Enfants (5-11 ans) complètent cette panoplie, tandis que les plus petits s’amusent dans la pataugeoire et s’émerveillent avec les poules et les chèvres de la mini-ferme.

Pour les plus grands, le temps s’écoule doucement entre farniente, en profitant du calme de ce petit coin de paradis, et de sympathiques animations gratuites. Sportives et ludiques, elles s’adressent à tous : en famille avec les enfants, pour les ados et pour les adultes. Olympiades, zenda, aquagym, zumba, tournois sportifs (football, basketball, ping-pong, pétanque, tennis, badminton, beach volley, waterpolo…), jeux de société, …  Il y en a vraiment pour tous les goûts !
Et ça continue en soirée avec les énigmes du jour, des quizz, du karaoké, des soirées dansantes, des concerts live tous les vendredis soirs, le pot d’accueil hebdomadaire et la soirée moules-frites à volonté (avec supplément). Évidemment, on retrouve aussi les grands incontournables du camping : la pétanque, le baby-foot, le ping-pong…

De l’ambiance convivial à la qualité des services, on se sent accueillis comme chez des amis chez Cécile et Laurent.

 

La Camping du Grand Cerf**** ouvre du printemps au début de l’automne. Cette année il vous accueille du 26 mars au 2 octobre 2016.  Tout est pensé pour vous faciliter la vie : agréé VACAF, il accepte les Chèques Vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Le petit plus c’est la WIFI gratuite.

Retrouver en détails les services, tarifs et prestations ici : www.ladrometourisme.com

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *