Le Picodon : Roi de la fête !

Depuis 1977 à Saoû, le petit fromage de chèvre typique de la Drôme vous invite à venir en famille à l’authentique Fête du Picodon, les 18 et 19 juillet 2015. 

 

Au programme :

Un marché avec la présence des producteurs Drômois , qui vous feront déguster le crû 2015, et participeront au traditionnel concours du meilleur Picodon. Et pour notre plus grand plaisir, cette année la grand marché régional, durera tout le weekend et dans toute la ville !

picodon

Des animations à chaque coin de rue : échassiers, musiciens de rue, tir à l’arc, accrobranche, Arts plastiques (création en argile, ..), jeux du monde, balades en calèche ou à poney…

Samedi, on dansera avec la jeune troupe « Wama danse compagnies » et leur spectacle, et suivi du groupe « Ze Matuto » qui vous initiera à la danse brésilienne. Pour les petits amateurs de cirque la compagnie « Tour de cirque » présentera un spectacle de jonglerie, danse et magie nouvelle.

picondon saouDimanche, les tambours de la « Transe Express » viendront secouer la fête en accompagnant le défilé de la Confrérie du Picodon. Et dans l’après midi, la compagnie « Mine de Rien » nous offrira un spectacle hilarant sur fond de scènes déjantées et poésies décalées.

Tout le weekend à partir de 19h, de nombreux concerts viendront encourager la fête : musique tzigane, Yiddish, guinguette brésilienne, afro- latino, Calypso et encore bien d’autres animations seront à découvrir le jour-  J !

On vous aura prévenu c’est un weekend qui s’annonce vivant !

8h-21h

Toutes les activités son gratuites, sauf la restauration.

 

Marion L.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *