Les Féeries d’hiver

Publié le 19/11/2018
Non classé

A Valence, les Féeries d’hiver commencent le samedi 24 novembre avec la Grande Roue.Tous les jours, à partir de 11 h jusqu’au 6 janvier 2019 à la Fontaine monumentale. Embarquez à bord de la Grande roue et (re)découvrez Valence à 35 mètres de hauteur ! Billets en vente sur place et à l’Office de tourisme de Valence, 4 €/pers. Gratuit pour les moins de 2 ans. Accessible aux personnes de plus d’un mètre. Tous les jours à partir de 11h.

A partir du 1 décembre « La ville de Valence s’illumine pour vous faire entrer dans le monde des Féeries »

  • Illuminations Traditionnelles : Avenue Pierre Semard, mâts pôle bus, Boulevard Bancel, Halles St-Jean, Place de la République»
  • Illuminations événementielles : Un sapin monumental « Mon coeur Valence » de 18 m place Porte Neuve, Un arbre à papillons sur la place de la Liberté, 10 pivoines sur le boulevard Maurice Clerc , 10 lampes de poches sur les places Championnet et Aristide Briand.

Du 1er au 25 décembre 2018, profitez d‘une ambiance chaleureuse pour les fêtes de fin d’année. Situé sur les grands boulevards, le village de Noël se veut être plus qu’un simple marché, un véritable espace chaleureux avec de nombreuses animations pour toute la famille.

  • Les horaires d’ouvertures du Village :
    • 11h à 19h30 du dimanche au jeudi,
    • 11h à 21h le vendredi et le samedi
    • 14h à 19h le 25/12

Grande soirée des Féeries (La parade de Noël + feu d’artifice) le 8 décembre à partir de 18h30

Tout le programme des Féeries d’hiver

Bonnes fêtes de Noël à tous et à toutes,

Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *