Noël gourmand à la Cité du chocolat Valrhona

Cité du chocolat ValrhonaA l’occasion des fêtes de fin d’année et jusqu’à 4 janvier 2015, gourmandises d’hiver et émotions réconfortantes sont à partager avec délice à la Cité du Chocolat Valrhona !

  • Pour vous donner des idées de décoration, à partir du 13 décembre, l’espace « Exposition des Artistes » présente les créations chocolatées des maîtres chocolatiers Valrhona : découvrez les plus beaux sapins en chocolat, une invitation à la gourmandise et à la rêverie !
  • Samedi 20 décembre après-midi, les stagiaires gourmets de l’École Valrhona investissent la Cité du Chocolat pour votre plus grand plaisir : vous pourrez admirer leurs réalisations et apprécier une petite douceur sucrée !
  •  Des ateliers chocolats chauds sont proposés durant toute la journée (inscription à l’accueil de la Cité) : vos papilles sont à la fête, rien de mieux pour s’amuser en famille.
  • Espiègle parenthèse les WE des 6&7 décembre et des 27&28 décembre et le mercredi 24 décembre : les Lutins de Noël (troupe Carton Compagnie) proposent des moments uniques et festifs. Avec leur orgue de barbarie, ils déambulent et vous entraînent avec des chansons de Noël, de contes d’hiver et des apparitions de papillotes.

Avec une programmation gourmande et féerique aussi étourdissante , la Cité du Chocolat Valrhona donne toute sa place à la magie de Noël… Venez en profiter !

Joyeuses fêtes de fin d’année et bonnes vacances à vous toutes et tous,

Bénédicte



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *