Où rencontrer le Père Noël ?

Noël

Le Père Noël a beaucoup de projets dans la Drôme cette année ! Il va venir chercher les lettres écrites par vos enfants et en profiter pour faire un tour du marché de Noël du village. Il va aussi défiler, parader et jouer le jeu des séances photos avec les enfants… Le Père Noël est une star dans la Drôme ! Il a également prévu  de se promener en calèche aux côtés de vos enfants !

A Romans-sur-Isère : Présence du Père Noël dans le village de Noël. Venez vivre un instant privilégié avec le Père Noël, l’occasion rêvée pour les plus petits de remettre en main propre leur précieuse lettre et de prendre une photo en sa compagnie (Polaroïd 1 € la photo).
Les dates :  Mercredi 16 décembre de 15h30 à 18h, Du samedi 19 au mardi 22 décembre, de 16h à 18h.

A Valence : Arrivée du Père Noël sur dans la forêt enchantée du Village de Noël le mercredi 16 décembre à 15h.
Les enfants pourront écrire et déposer leur lettre dans la boîte aux lettres du Père Noël tous les jours jusqu’au 15 décembre. Le 16, le Père Noël sélectionnera les 3 plus belles et remettra des surprises aux gagnants. Puis du 19 au 24 décembre, vous pourrez le rencontrer et prendre une photo avec lui de 15h à 16h30.
Et vous pouvez aussi faire une promenade en calèche en sa compagnie, toujours du 19 au 24 décembre, de 11h à 12h30 et de 15h à 20h. Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, 2 € pour les adultes.

A Montélimar : Joyeux Noël à Montélimar. C’est dorénavant traditionnel : à Montélimar, fêtes de fin d’année riment avec marché de Noël, place Émile Loubet. En plein coeur de Ville, goûtez à la magie de Noël dans une ambiance conviviale et chaleureuse.  À la rencontre du Père-Noël…
Attendu avec impatience par une foule de bambins, l’homme en rouge sera au rendez-vous… Vous pourrez prendre la pause avec le Père-Noël dans sa cabane sur le marché de Noël du 11 au 24 décembre de 14h30 à 19h.

A Saint-Paul-Trois-Châteaux : Descente du Père Noël de la Cathédrale, feu d’artifice et vin chaud, le mercredi 23 décembre à 17h30.

(Sous réserve d’un enneigement suffisant:
Dans les stations de la Drôme :
ici aussi ce sera La magie de Noël… Arrivée en motoneige du Père Noël dans les stations de la Drôme, venez le rencontrer le temps d’une photo et d’un  goûter.

  • Samedi 19 décembre à Font d’Urle Chaud Clapier
  • Dimanche 20 décembre au Col de Rousset
  • Lundi 21 décembre à Herbouilly
  • Mardi 22 décembre à Lus la Jarjatte
– Arrivée du Père Noël et ses lutins en scooter des neige à l’ouverture de la station
– 2 séances photos (matin et après midi) avec les enfants en extérieur (ou intérieur en cas de mauvais temps)
– Déambulation du Père Noël et ses lutins sur les pistes vertes, les espaces débutants et les garderies pour rencontrer les enfants et offrir quelques friandises
– Goûter offert aux enfants en fin d’après-midi
Animations prévues de 10 à 17h.)

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle rencontre avec le Père Noël !

Cathy

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *