Que faire ce week-end des 11 et 12 mai dans la Drôme avec des enfants ?

Publié le 06/05/2019
Que faire ce week-end ?

Samedi 11 mai, venez rencontrer et échanger avec l’équipe du Clos Fougère à Châteauneuf sur Isère pour une journée porte ouverte et la ré-ouverture de la libre cueillette.. ! Visites de la ferme à 10h, 14h et 16h; présentation de l’école de la nature avec un atelier enfant à 11h et 15h; et témoignage de Pauline de son expérience « Zéro Déchets » à 17h.

Vous pourrez aussi bien entendu déguster de nombreux produits, aller auto-cueillir vos fruits et légumes; faire des achats dans la boutique; profiter de la buvette et restauration légère: bowl pâtes fermières et légumes printaniers, crêpes à la farine de châtaigne!

Toujours dans les Journées Portes Ouvertes, la musette de Valentine à Bourg les Valence, propose ce samedi 11 mai de 9h00 à 18h00 des animations gratuites pour tous : Château gonflable, jeux de bois géants, visite de la ferme du Valentin, dégustations de produits fermiers animées par les producteurs … A découvrir !

Et enfin, dimanche 12 mai de 10h00 à 11h00, les Clévos vous propose une projection découverte de courts métrages sur le thème des machines suivie d’une visite libre de l'[expo-atelier] Les doigts dans l’engrenage – De 10 h à 12 h (Etoile sur Rhône)

De 10 h à 11 h : projection des 7 courts-métrages
De 11 h à 12 h : accès offert à l'[expo-atelier] Les doigts dans l’engrenage pour les personnes inscrites à la projection 

Dès 5 ans – 3 € par personne – Réservation obligatoire : 04 75 60 27 33 ou administration@lesclevos.com

Bonnes découvertes et bon week-end à tous et à toutes,

Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *