Que faire ce week-end des 23 et 24 mars dans la Drôme avec des enfants

Publié le 21/03/2019
Que faire ce week-end ?

Ce week-end printanier peut être l’occasion de voir une des projections du Festival d’un jour qui prendra fin samedi.

Du 18 au 23 mars 2019, un festival d’un jour… qui dure 6 jours, est entièrement dédié au cinéma d’animation et toujours gratuit.

Situé au début du printemps, le Festival d’un Jour est aujourd’hui un temps fort incontournable de la vie culturelle drômoise qui présente le cinéma d’animation à travers la projection de plus de 100 courts et longs métrages venus des quatre coins du monde, des rencontres, des cartes blanches, des ateliers, des expositions, des séances spéciales…Sans oublier bien sûr le « Marathon sur tablettes numériques », qui cette année ajoutera une nouvelle pièce à sa collection autour de lieux ou activités emblématiques du territoire en mettant l’accent sur la gastronomie.

 

Comme je le disais plus haut, ça y est, c’est le printemps ! Il est temps de se dégourdir les jambes, de muscler un peu les mollets, et c’est parti pour une petite rando de reprise, sous le soleil. Vous trouverez tous les itinéraires « Bons plans » du Département !

Choisissez en cliquant « Filtrer » votre moyen de locomotion (randonnée pédestre, vélo, VTT, raquettes…), la longueur, la difficulté ainsi que la commune le cas échéant (moteur à gauche). Sélectionnez le ou les circuits et télécharger les itinéraires gratuitement. Bonne balade dans la Drôme !

Initiations gratuites au Golf des Chanalets à Bourg-lès-Valence
Dimanche 24 mars 2019 de 14h à 15h30.
Initiations gratuites d’une heure trente avec un enseignant. Venez en famille, avec un enfant de plus de 6 ans
Tenue : être à l’aise dans ses vêtements, et baskets.

Très bon week-end à tous,

Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *