Que faire ce week-end des 24 et 25 novembre dans la Drôme avec des enfants ?

Publié le 19/11/2018
Que faire ce week-end ?

Ce week-end commencent les marchés de Noël, les bourses au ski, les recherches de cadeaux donc voici quelques idées …

A Valence, samedi 24 novembre 2018 de 9h30 à 18h au parc des Expositions, « Le Marché de la Neige – Bourse aux skis » : des exposants professionnels, les stations de la Drôme, le Comité Départemental de ski et le Schuss Valentinois seront présents. Comme toujours, la possibilité pour les particuliers de venir vendre du matériel.

Toujours à Valence pour nos ados, samedi 24 novembre 2018 de 9h30 à 17h, le 12ème Salon Studyrama des Etudes Supérieures. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation de Bac à Bac +5 et réussir son orientation, que vous soyez en terminale et à la recherche d’une formation supérieure, ou étudiant(e) et en quête d’une réorientation ou d’une spécialisation !

Et pour rentrer dans le monde de Noël, pourquoi ne pas commencer par un tour de grande roue à Valence qui commence samedi … et admirez la ville à 35 mètres de hauteur !

Des idées de cadeaux Drômois sur la billetterie en ligne : Des cours, des baptêmes en chiens de traîneaux, stages artistiques, visites de vieux villages … 

Et enfin, de nombreux marchés de Noël : Montboucher-sur-Jabron , Pierrelatte Rochefort-en-Valdaine , Mollans-sur-Ouvèze , Taulignan (marché de Noël Médiéval)

Bon Week-end à tous et à toutes,

Sylvie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *