Que faire ce week-end des 8 et 9 décembre dans la Drôme avec des enfants ?

Publié le 06/12/2018
Que faire ce week-end ?

A l’approche de Noël, nous sommes tous en quête d’idées cadeaux : alors passons en mode shopping ce week-end des 8 et 9 décembre !

Shopping en magasins d’usine ou sur les marchés de Noël, rendez-vous chez un artisan pour un cadeau unique et original… La Drôme recèle de belles adresses et de bonnes occasions ! 
Les liens que je vous donne ici sont à utiliser sans modération ! (petite astuce : pour trouver un artisan, utiliser le critère « Métiers d’art » comme « Type de Visites et découvertes » dans le moteur de recherche de la page sur laquelle renvoie le lien ci-dessus)

Et parce que Noël ne se limite pas au shopping (nous sommes bien d’accord!), découvrez toutes les animations proposées dans la Drôme en cette période de fêtes

Bien sûr, l’événement de ce samedi est la Grande soirée des Féeries (parade de Noël + feu d’artifice) à partir de 18h30 (mais il y aura d’autres petites fêtes des lumières sur le territoire drômois ce samedi : à Laveyron, par exemple !).

En tout cas, si vous venez à Valence pour du shopping ou les Féeries d’hiver ce samedi,  je vous conseille d’en profiter pour visiter le centre du patrimoine arménien en famille (et oui, c’est nouveau : visite guidée spéciale famille du Cpa !).

Bon week-end à tous… 

Bénédicte

 

Petite devinette juste pour le plaisir : à votre avis, à quel endroit dans la Drôme a été prise la photo qui illustre cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *