Que faire ce week-end du 29 et 30 juin dans la Drôme avec des enfants ?

Publié le 28/06/2019
Que faire ce week-end ?

Avec de telles températures, je crois que nous avons tous très envie de la fraîcheur d’une piscine, d’une rivière… une bonne baignade, ça vous tente ?  

Le grand rendez-vous annuel pour accueillir l’été: la fête de l’Epervière à Valence
Dimanche 30 juin
, dès 9 h 30, la Ville de Valence vous invite à faire la fête au parc de l’Épervière et à passer un moment de convivialité, en famille ou entre amis, dans une ambiance aquatique ! C’est sûr, il ne faudra pas oublier son maillot de bain.
Toute la journée seront à votre disposition: des animations ludiques et sportives, des activités bien-être et zen, une piscine ephémère , un marché de bons produits locaux, des rencontres gastronomiques Pour votre repas, profitez des barbecues mis à disposition ou adressez-vous aux food trucks  et autres espaces de restauration.

Une navette gratuite depuis le Champ de Mars desservira le Port de l’Épervière toute les 20 minutes. Le train touristique quant à lui fera un ramassage sur les différents parkings.

Nous vous dévoilons aussi tous les coins et recoins pour se baigner dans la Drôme

Et pourquoi pas un peu d’activité sportive comme la location de canoë pour la descente de la Drôme ?

et les meilleurs spots de baignade avec les enfants.

Vous pouvez aussi prendre un peu d’altitude pour trouver un air plus frais, direction le Vercors , et c’est parti pour un tour de luge au Col de Rousset  !

Bon week-end à tous, avec un max de fraîcheur !

Cathy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *