Recettes de cuisine avec des enfants

Nous sommes ravies de pouvoir partager avec vous les talents de Lisa-Rose, 5 ans, pour les recettes de cuisine à partir de produits drômois.

lili casse les amandes
Pour ses premiers gestes en cuisine, Lisa-Rose a aidé sa maman à faire des minis sablés au chocolat Valrhona… découvrez cette recette facile à faire avec des enfants.

Lisa-Rose a manié le rouleau à pâtisserie avec habileté et délicatesse (photo à l’appui !) et a pris un malin plaisir à casser grossièrement la tablette de chocolat…

 

 

Sa maman ne s’attendait pas à un tel enthousiasme et s’est dit qu’un recensement des ateliers de cuisine pour enfants pourrait prochainement lui être utile ! A vous aussi peut être… alors découvrez la sélection de Sarah d’ateliers de cuisine pour enfants.

Une enfant casse du chocolat Valrhona

… et pensez à moi pour la dégustation de vos pâtisseries cuisinées en famille… ne serait-ce que pour le plaisir de manger avec les yeux à partir de vos photos !!!

Enfin, pour ceux et celles qui veulent transmettre à leurs enfants un maximum de connaissances sur les produits du terroir drômois, faites d’abord le plein d’infos sur les spécialités de la Drôme.

Bénédicte

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *