Séjour détente pour les futurs papas et mamans

Tous les parents vous le diront : avoir un enfant est ce qu’il y a de plus beau, mais ce n’est pas de tout repos. Et si vous optiez pour un séjour détente et des soins adaptés à vos besoins du moment, avant de vous consacrer corps et âme à votre futur enfant…

Séjour détente dans la Drôme_L. PASCALELa station thermale de Montbrun-les-Bains est l’endroit idéal pour se ressourcer.

Jean-Michel de l’Hôtel-Restaurant L’Oustau de la Font connaît bien les soins qui sont proposés aux thermes de Montbrun-les-Bains.

C’est ainsi qu’il a repéré des soins dédiés aux futures mamans.

Mais Jean-Michel ne s’est pas arrêté là ! Il a également inscrit au programme de son séjour détente « futures mamans et futurs papas » :

  • une « escale pour Lui »,
  • une nuit à seulement 1,5 km des thermes,
  • un repas en amoureux dans son restaurant qui offre une cuisine de qualité et une vue panoramique sur Montbrun-les-Bains, un des « plus beaux villages de France ».

Découvrez le programme détaillé des soins inclus dans le séjour détente « futures mamans et futurs papas » aux thermes de Montbrun-les-Bains.

Jetez également un œil au séjour « détente et remise en forme aux thermes de Montbrun-les-Bains » : cette formule inclut 2 journées de soins aux thermes pour tous ceux qui ont envie et besoin de se ressourcer ! (déjà parents, célibataires ou couples sans enfant y compris)

Bénédicte

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *