Séjourner dans la Drôme en famille : nos bons plans printemps-été

Publié le 13/03/2018
Af’faire d’enfants

Cette année nous avons été gâtés par la neige (dans la Drôme aussi !!). Pour autant, je rêve déjà de paysages verdoyants, d’activités de plein air, de pique-niques dans l’herbe, de balades au bord de l’eau… à partager avec les enfants

Ce qui me donne l’idée de vous donner aujourd’hui quelques bons plans pour ce printemps-été en vue d’un séjour en famille dans la Drôme :

Pour composer vous-même votre séjour, voici une page qui recense hébergements, activités, idées de séjours… adaptés à un public familial.

Pour des idées de séjours « clé en main » spécial familles avec enfants, une astuce à utiliser à volonté : dans le moteur de recherche proposé sur la droite de votre écran de la page Idées de séjours, vous pouvez affiner votre recherche par le type de public et trouverez le critère « familles avec enfants » dans le menu déroulant. 

Si votre projet de week-end ou vacances est pour les prochaines vacances scolaires de printemps, découvrez la page Vos vacances de printemps dans la Drôme

Mes coups de cœur pour ce printemps :

Mes coups de cœur pour cet été :

Et si le prix est pour vous un critère déterminant, laissez-vous tenter par une des offres exclusives suivantes en cliquant sur la vignette correspondante :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *