Soirée « Faut qu’on danse » à Vassieux-en-Vercors

Soirée Bal Folk ET vertacobretonne… le 24 septembre 2016.
La première édition d’une soirée joyeuse et gourmande !

La rentrée scolaire, c’est l’école, les cahiers, la reprise, mais aussi… la perspective de décompresser une fois le rush de la rentrée passé : la soirée « Faut qu’on danse » proposée par l’association des parents d’élèves de Vassieux-en-Vercors a cette belle ambition.

Imaginée autour de l’idée de s’amuser tous ensemble, d’écouter et de danser avec un vrai groupe folk de 8 musiciens et chanteurs et de 11 instruments, de se lancer sur la piste avec une maître à danser, de se régaler avec des spécialités bretonnes qui rappelleront à beaucoup d’entre vous les vacances, cette soirée ne se prend pas au sérieux. Chacun y trouvera son compte, à son rythme, selon ses envies !soiree_vassieux

Le groupe qui fera voler vos petits pieds et pétiller vos oreilles est les « Faucon ‘Folk », groupe qui a une belle notoriété locale. http://faucon-folk.fr/

Au niveau restauration : on s’offre du cidre en pression, des galettes-saucisses artisanales pour les Bretons, des galettes bleu du Vercors pour les Vertaco, les VertacoBretons audacieux tenteront la galette-saucisse-bleu, des desserts bretons (far, Kouign-amann, palets, crêpes) ou pas (au chocolat etc).

Les participants sont attendus Samedi 24 Septembre à partir de 19h30 à la Salle des Fêtes de Vassieux, la musique commencera à partir de 20h30.
A partir de 20h30, les enfants de Vassieux, formés bénévolement par Jacqueline la maître à danser, ouvriront les festivités emmenant avec eux les autres enfants présents ainsi que les adultes. A partir de 21h, Jacqueline reprend la main à 100% et le bal continue !

L’entrée est libre, ceux qui le voudront pourront participer au chapeau pour la prestation des Faucons Folk.

Contact pour toute information : Cécile au 06.02.33.61.99

 

Share


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *