Spectacles jeune public pendant les vacances d’hiver

Du dimanche 19 au vendredi 24 février, il ne se passe pas une journée sans un spectacle jeune public dans la Drôme. Je serais curieuse de savoir ce qui déterminera les choix de la majorité d’entre vous : plutôt la date, le titre ou le thème du spectacle ?

Bon, d’accord, cela ne me regarde pas… Je vais donc me contenter de vous donner les infos nécessaires et vous aviserez en Conseil de famille (vous aussi, vous faites ça ?) :

  • Mercredi (deux fois…), « Pas si bébêtes que ça ! » mercredi à 15h à Livron : spectacle humoristique pour enfants, dans le cadre de Livron Fêt’ l’humour ;

Bon à savoir : chaque spectacle jeune public présenté dans le cadre du Festival Rencontres entre les mondes est précédé d’un film d’animation, et chaque journée se termine par un concert.
Pour ne rien rater (je ne voudrais que vous m’en vouliez pour ça !), jetez un œil à l’ensemble de la programmation jour par jour à l’aide des liens établis ci-dessus.

Bonnes vacances à tous les enfants et aux parents chanceux qui resteront auprès d’eux.

Bénédicte

 

Pour tout commentaire enfantin ou parental sur un spectacle jeune public cité dans cet article… c’est là-dessous que ça se passe .Vous avez la parole, prenez-la !

Enfants assistant à un spectacle jeune public

Quel bonheur de voir nos enfants émerveillés devant un spectacle jeune public...



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *