Les vacances, c’est aussi faire son marché ….

Etre en vacances, c’est avoir le temps de faire son marché, de connaître des nouveaux produits locaux, de discuter avec le producteur, de choisir ses produits …. et de les cuisiner !!

Pour cela, la Drôme propose dans toutes les villes et villages des marchés pour remplir vos paniers de fruits frais, de courgettes bien mûres, de caillettes, de pognes, de picodons, du pain, du miel ou bien encore de l’huile d’olive de Nyons !!

Voici donc, le guide des marchés de la Drôme, pour connaître tous les renseignements sur les jours, les horaires et les lieux de marchés de la Drôme.

Pour ma part, j’ai un coup de coeur pour le marché de Nyons du jeudi matin (mais attention, il y a beaucoup de monde !)

Pour plus de renseignements, voici une liste des spécialités de la Drôme et des informations sur leur spécificité.

Je vous souhaite à tous et à toutes de belles balades dans nos marchés Drômois, ainsi qu’ une bonne dégustation !!! Et je vous laisse en compagnie de Bénédicte qui a cherché pour vous des animations pour les enfants sur ou près des marchés de la Drôme pendant l’été.

Sylvie.



Une réponse à “Les vacances, c’est aussi faire son marché ….”

  1. MyLady dit :

    Oui, flâner au marché l’été…c’est une promenade magique et vivante !!! Je ne peux pas m’en passer… Et nous avons des marchés à ne pas rater dans la Drôme ! (j’ai découvert très récemment celui de Die, très sympa !)
    Bon été à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *