Vercors Forest, un parc aventure dans la forêt du Vercors

Venez vivre des sensations uniques dans un parc d’aventures au plein coeur du Vercors.  Sur la route entre Vassieux en Vercors et le Col du Rousset, au pied du stade Raphaël Poirée, vous découvrirez les nouveaux parcours de Vercors Forest.

De 2 à 92 ans vous trouverez les parcours qui vous correspondent :

En nouveauté 2011 : 2 nouveaux parcours enfants, spécialement conçus pour leur évolution, l’accueil des enfants se fait dès 2 ans, avec des parcours adaptés à leur morphologie.

Bambino Forest : Pour les 2 à 5 ans, les enfants évoluent à ras du sol, comme des petits singes, pour s’amuser en toute sécurité. Premières sensations garanties. Les parents suivent les enfants à coté d’eux.

Apprentissage à l'accro parc

Apprentissage à l'accro parc

Lutin Forest : Pour les 5 à 10 ans, ce parcours est adapté à eux. Au fil des jeux, ils découvrent les Ponts de singes, les Pas glissés, les sensations des Tyroliennes. Initiation à l’utilisation des longes et des mousquetons pour un max de sécurité. Surveillance par un adulte au sol obligatoire.

Parc aventure Vercors Forest

Parc aventure Vercors Forest

Autres parcours : Même de 8 à 14 ans, on peut faire comme les grands : accès au parcours vert, bleu et rouge. Tyroliennes des contrebandiers. Au programme : Pont de singes, tonneaux, tyroliennes géantes et plein d’autres surprises.

Pour les plus de 14 ans, accès aux différents parcours qui sont classés par couleurs et de difficultés croissantes. On augmente progressivement la difficulté mais avec des échappatoires toujours possibles.

Les différents parcours permettent d’arriver au summum de la difficulté. Pour faire l’ensemble des parcours, compter 2h30 heures d’activités.

L’originalité du parc d’aventures de Saint-Agnan en Vercors ? Des tyroliennes de plus de 100 mètres passent au-dessus du stade de Biathlon Raphaël Poirée,  sensations garanties.
Réserver votre parcours chez Vercors Forest : cliquez ici

Petite info : pensez-aussi à prendre vos rollers, trotinettes et vélos avec petites roulettes pour rouler sur l’anneau goudronné sécurisé à proximité du parc !

Les tables de pique-nique sont aussi à disposition pour tous !!

Bonne visite à tous et à toutes,
Sylvie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *