Magali Hérédia Rodrigo est une artiste complète qui a ouvert L’Atelier à dorer il y a 20 ans à Epinouze. Elle aime créer mais aussi transmettre son amour du dessin. Selon elle, tout le monde est capable de dessiner. Il suffit d’avoir de bons outils et les bonnes techniques.

Elle essaie de faire découvrir à ses élèves le plus de techniques possibles (dessin au crayon, au fusain, à la sanguine, aux pastels, peinture acrylique, aquarelle, encres, collages…) et explore avec eux différents genres (paysages, portraits, animalier, abstrait, BD, etc…) et parfois expérimente le volume (maquettes, papier mâché, argile…). Elle est très fière de voir évoluer ses élèves, ravie de voir la joie que leur procure la réalisation de leurs projets. Elle ne se définit que comme l’assistante technique. Le dessin développe de nombreuses qualités comme la confiance en soi, la dextérité, le sens de l’observation, l’imagination…
Elle propose aussi des stages pendant les vacances d’automne.

Il reste qqs places pour les cours hebdomadaires et pour les stages des vacances.

(Protocole Covid appliqué (port du masque pour les plus de 11 ans, moi, je le porte. Gel hydroalcoolique et savon à disposition, distances activités en sécurité)

Bonne découverte et bon stage à tous,

Sylvie

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *