Aventures et frissons garantis à La Ferme aux Crocodiles pour les vacances de la Toussaint, du 17 octobre au 1er novembre !

À l’occasion des vacances de la Toussaint, la Réserve Tropicale drômoise réserve à ses visiteurs un programme d’enfer https://www.lafermeauxcrocodiles.com/spécial Halloween : animations quotidiennes à faire froid dans le dos et rendez-vous animaliers d’exception, les yeux dans les yeux avec les reptiles… l’épouvante sera au rendez-vous !

Les rendez-vous d’exception, pour frémir face aux reptiles
Du samedi 17 octobre au dimanche 1er novembre, de 10 h à 18 h, la Réserve Tropicale se met aux couleurs d’Halloween et promet aux visiteurs une ambiance à faire frémir les plus téméraires avec des animations dédiées.

L’Apéro Croco, gare à leurs crocs ! Les mercredi 21 et 28 octobre, petits et grands pourront participer au repas des rois et voir les crocodiles dévorer leur dîner. À partir de 17 h et sur réservation, une trentaine de visiteurs sera en effet accueillie par un soigneur-animalier qui leur expliquera les secrets du comportement des crocodiles et leur permettra d’assister à leur nourrissage nocturne.

Le Réveil de la réserve, un instant hors du temps 1 h avant l’ouverture du parc, les jeudi 22 et 29 octobre, un soigneur invitera une vingtaine d’explorateurs à participer au réveil des animaux : petits déjeuners des lézards désertiques, sortie matinale des boas, douche des iguanes… Le tout sous l’œil attentif des crocodiles !

Un week-end d’Halloween, entre trouille et citrouille. Les vendredi 30 et samedi 31 octobre, c’est un condensé de surprises que les visiteurs pourront découvrir à la Ferme aux crocodiles ! En parallèle des activités quotidiennes, à 11 h, les enfants pourront préparer les citrouilles pour nourrir les tortues géantes ! À 15 h, Céline, une guide du parc, éveillera leur imagination en leur racontant le conte « L’Alligator et le Fantôme ». Chair de poule assurée ! Et puisqu’Halloween rime avec chapeaux pointus, nez crochus et maquillages effrayants, le samedi 31 octobre, l’entrée est offerte à l’enfant déguisé, accompagné d’un adulte payant min.

Des animations d’enfer chaque jour
En parallèle des rendez-vous d’exception, des animations quotidiennes seront organisées à la Ferme aux Crocodiles : rendez-vous animalier, réalité virtuelle, animation tortues et oiseaux, jeux autour des animaux meurtriers, le tout animé par les guides et soigneurs du parc !
Trois fois par jour, à 10 h 30, 11 h 30 et 14 h 30, les visiteurs pourront assister à un rendez-vous animalier, avec les oiseaux ou les crocos, ou aux animations avec les tortues et les oiseaux !Bonne visite,

Cathy

Faites le plein d’idées pour fêter Halloween dans la Drôme

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *