Les vacances défilent si vite ! Il reste encore quelques jours pour passer de bons moments en famille, voici mes suggestions avant la reprise de l’école :

Un week-end jeux !  avec le Festival des jeux de société de Pierrelatte – Association Ya’Ka Gagner
C’est la 4ème édition de ce festival des Jeux de Pierrelatte .
Restauration et buvette sur place. Tournois et Tombola avec lots à gagner.
Jeux de société pour tous les âges en libre accès. Des éditeurs et auteurs de jeux seront présents pour vous faire essayer leurs créations. De multiples jeux seront en libre accès avec des bénévoles pour vous les expliquer. RDV à la Salle des fêtes, 11 Avenue Maréchal Juin.
Du samedi 2 au dimanche 3 novembre 2019 de 10h à 19h. Et c’est GRATUIT !

La Ferme aux crocodiles se met aux couleurs d’Halloween et s’anime pendant les vacances : ne ratez pas le nourrissage des oiseaux et bien sûr celui des crocodiles :

à 16 h : Frayeur dans les airs
Leurs ailes vont effleurer vos têtes… ils vont atterrir à côté de vous, les becs prêts à dévorer des insectes…

le Dimanche à 15h : CROCO !
Ils ont l’air tranquille… mais dès qu’ils sentent que c’est l’heure de manger, ils s’agitent, les gueules claquent et c’est à celui qui mangera le plus ! Le repas des crocodiles, un moment aussi unique qu’impressionnant !

Et il est encore temps de consulter notre article avec les animations prévues pour les enfants pendant les vacances d’automne.

Et avec les dernières pluies, on me dit que si vous vous décidez à faire un petit tour en sous-bois, vous ne rentrerez pas bredouilles, prenez un beau panier et c’est parti pour la cueillette de champignons…

Bon week-end et bonne rentrée,

Cathy

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *